• Lorem ipsum

Cathy Cordonnier - Cuoca Grafica

 

Cathy Cordonnier

Cuoca grafica

Cathy Cordonnier est un petit bout de femme que pratiquement tous les amaytois connaissent. Arrivée à Amay à l’âge de 4 ans, Cathy est tombée amoureuse de “son village”. Elle est intarissable quand il s’agit d’en vanter le patrimoine historique et culturel. Cathy est convaincue du potentiel touristique d’Amay.

Par ailleurs, elle est également connue par les amaytois pour ses talents culinaires. Elle avait ouvert en 2009 “La Petite Bedaine”, une table d’hôtes où se pressaient les amateurs de cuisine raffinée et d’ambiance conviviale. Malheureusement, Cathy a dû en 2011 stopper son activité.

Cependant, toujours pour faire vivre son village, elle a créé, en 2013, avec quelques commerçants amaytois, ADIA, l’Association des Indépendants Amaytois. Son objectif a toujours été de défendre le commerce amaytois face aux grands centres commerciaux et au “géant Internet” dont la concurrence déloyale représente à ses yeux une injustice intolérable. Cathy a d’ailleurs toujours privilégié le commerce amaytois tant dans sa vie quotidienne que pour faire des cadeaux à ses proches.

Depuis le mois de janvier 2022, Cathy exerce son savoir-faire et sa passion dans la cuisine de Bianca Collina®. Son expérience alliée à la qualité de nos produits présage un mariage gustatif réussi, savoureux et délicieux pour le plus grand bonheur de nos clients.

source : www.amay.be/cathy-cordonnier